Pseudo : Siam ><
Fonction demandée : Rédacteur/Editeur
Temps de connexion : Tous les jours (quasiment) et plusieurs heures la plupart du temps (oulaaa jfais vraiment no-life dis comme ça XD)
Vos motivations : J'ai toujours été intéressée par les animes, on peut dire que je suis une passionnée qui veut faire partager sa passion. Il me semble que faire des dossiers sur les différents animes est un bon moyen d'y parvenir ^^ de plus, étant une littéraire, le grattage de papier ne me fait pas peur, j'ai l'habitude d'écrire et d'argumenter (c'est plutôt bien quand on veut rédiger quelque chose non ? ^^)
Expérience en matière de forum : J'ai été modo sur plusieurs fofo et j'en ai administré un qui a fermé depuis et dont voici l'adresse :
http://anonyme-team.xooit.com/index.php
Mes points forts : Je suis du genre bosseuse (du moins dans les domaines qui me plaisent), j'ai aussi hérité du surnom de l'éternelle insatisfaite (eh oui je suis exigeante envers ce que je fais). J'accepte les critiques, elles sont là pour nous faire progresser, donc pas de prise de tête avec moi de ce point de vu là ^^. En parlant de prise de tête, même si j'ai mauvais caractère, je suis du genre peace & love (ce qui aide dans bien des cas dans la vie ^^). Je suis aussi toujours là (ds la mesure du possible) si on a besoin de moi ^^ .
Mes points faibles : Aucuns ! Ou plutôt si, je suis du genre trop franche ^^ (enfin du point de vue des gens susceptibles XD).