Comment qu'ça va t'y donc ?
Magnifique travail de Kira je dois dire ... bon allez hop présentation rapide !
Mon pseudo c'est Dark Luffy mais mon vrai nom est Paul (j'emmerde ambroizz au passage
Comment j'ai connu le site : hummmm pour faire simple c'est moi qui en ai eu l'idée en premier XD
Voila une petite histoire que j'men va vous conter :
C'tait un site qu'un gars dénommé Edwinboss (sur daily l'était très connu) avait ouvert. Moi comme j'aime bien me taper l'incruste je suis venu et comme des fois je suis utile je me suis vite retrouvé admin ><.
Y avait aussi Ambroizz qui était dans l'équipe...
Puis Edwin a disparu et le site a commencé a devenir mort (il uploadait toutes les vidéos
Restait que moi, Ambroizz et un site qui devenait mort et qui était pas super (générateur de sites...)
Alors en Juin 2007 (ca remonte ^^) j'ai proposé à ambroizz de monter notre propre site, il a dit oui bien sur.
Mais les annuis ne s'arretent pas là. Ouvrir un site n'est pas chose aisée et nous avons connu moultes et moultes déceptions
Et là notre ange gardien est arrivé, alléluia Kira !!!!
Ce gars est notre sauveur il a fait le code, le design et a ouvert récemment ce forum ^^.
Voila pour l'histoire donc je tiens à remercier infiniment Kira qui nous a suivi dans cette aventure.
Bon mes loisirs webiens : Shonen No rakuen bien sûr ^^,un jeu de MMORPG en 2D en construction pour le moment Asukanim Trilogie, les AMVs car je fais parti de cette formidable famille que constitue la soul's team (j'y suis sous le nom de Kyuusei (http://souls-team.over-blog.net/article-7273353.html la classe
Dans la vraie vie : Ecouter du Rock, Lire des mangas, ma guitare bien aimée, le tennis, caresser mon chat, les filles et bien entendu la merveilleuse source de connaissances que représentent les études
Bon alors je mettrai 10 a ce site, allez savoir pourquoi XD
Bon j'étais partit pour un truc court je vous promets
Sur ce a plus
PS : Kira, on peut agrandir la taille maxi des avatars ? ><