Haa..Hein ? C'est quoi tout ce bleu ciel autour de moI ! Et Oh faites pas les **** les potos xD J'veux pas être ici me. Quoi ? Faut que j'me présente ? Bien sûr, et tu veux aussi ma photo, mon numéro et mon code de carte aussi ! Nan mais dans quelle époque vis t-on ! Si j'veux sortir faut que je me présente conformément ? Bref. Si c'est La loi, on y peut rien =) Bon. D'accord mais à une Condition..
"Ta ****** et présente toi !!"
Heuu..J'y vais j'y vais, pas envie d'me faire taper moI !
-Pseudo : Cloudf =) Etant un énoorme fan de Final Fantasy ; je l'ai tous finis..sauf le 1 xD Bref. Cloud est mon personnage favoris toute catégorie confondu ;
- Passions, loisirs...Ce que j'adore quoi :
Humm..Très simple ! Les mangas !! Les jeux vidéos!! Les voyages et les filles ^^"Un pervers est-il un homme comme les autres ? Là est la question !"
Quelle type de musique écoutez-vous : Rock/Metal/HeavY Metal/Trash
- Métier ou études : En terminal avec un certain dénommé Dl-Sama en cours d'audiovisuel xD De plus, à partir de janvier je deviendrais pompier volontaire en plus de l'école <333
-
Ce que vous détestez : Euhh..les hamburgerS
- D'où vous venez : Voyez vous la planète Zyôrg à l'ouest de X-785F. Vous prenez la première à droite, puis celle de gauche, puis vous arrivez sur la station interplanétaire de TruioP87. Arrivez à ce niveau, vous n'avez plus qu'à faire 570000 kilomètres en direction du sud et zou vous v'là chez moi, accompagné de ma p'tite Tifa ^^
-Comment vous avez connu Shonen No Rakuen ? Par le biais d'un ami se trouvant ici =)
-Et en prime une petite note sur 10 de notre site : Franchement..je mets 9/10 xD Pourquoi ? Très simple : D'un je viens d'arriver donc faut voir la suite, et de deux SuperChopper dans Konoha m'a tellement plié de rire que j'en pleuré xD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère trouvé pleins de Zouno Amis ici ^^